Diplômes sur Hugo l’escargot

par peintureva

J’ai réalisé une série de diplômes pour le site Hugo l’escargot dans la rubrique papeterie.

Vous trouverez 15 diplômes à colorier et 15 autres déjà mis en couleurs par mes soins.

Merci à Pierre-jean pour m’avoir une nouvelle fois fait confiance et si vous trouvez qu’il manque un diplôme que vous aimeriez trouver sur le site Hugolescargot.com, écrivez leur ou laisser moi un petit message.

J’espère que les enfants apprécieront car naturellement ils ont été réalisés spécialement pour eux.

Voici les thèmes des diplômes:
du plus beau bébé, du parfait pirate, du meilleur sportif, du meilleur papa, de la meilleure maman, du meilleur maître, de la meilleure maîtresse, du meilleur clown, du meilleur bricoleur, de la dent de lait, de l’école du rire, de la plus jolie mariée, de la plus belle princesse, de la meilleure cuisinière et enfin de la meilleure danseuse.

A bientôt et bons coloriages!

 

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 543 followers

