Bonne nouvelle à partager !!!

par peintureva
Une histoire que j’ai écrit et illustrée va être publiée prochainement, c’est une belle surprise pour moi!

Ce livre jeunesse sous le titre de “princesse d’un jour pour toujours” paraitra le 11 Novembre 2008 en bilingue ( Français et Allemand )
Ce sera également une surprise pour ma fille de 5 ans et demi , c’est un petit secret que j’ai bien gardé car cet album lui est dédiée et toutes les petites princesses  pourront s’y reconnaître.

Voici le résumé qui figurera sur la quatrième de couverture , je posterais la couverture très bientôt:

Ce n’est pas l’apparence qui compte,
mais ce que l’on a à l’intérieur de soi.
C’est pour cette raison que Mya
qui comprend et écoute ses amis:
papillons, crapauds, coccinelle, oiseaux…
devenue Princesse d’un jour,
le restera pour toujours!

 

Laisser un commentaire

