Première publication

par peintureva
Je vous avais annoncé la bonne nouvelle ces derniers jours et voici donc la couverture de mon livre qui vient juste de sortir aux éditions de l’officine.

Super, juste un peu avant Noël !
C’est un conte que j’ai écrit et illustré sur le thème de la nature, du rêve et de la magie. Il est destiné aux petites filles à partir de 4 ans, il fait 44 pages et il est en Français et allemand ( traduit par Jane Adriansen)

Voilà j’ai fait ma pub! non je rigole c’est surtout pour vous faire partager cet événement que je n’aurais pas pu imaginer un an plus tôt.

Espérons que d’autres parutions verront le jour, j’en veux toujours plus me direz-vous mais c’est tellement magique de voir son travail édité et surtout de le partager et de voir des petites mains le tenir…

Merci à mon mari, à Lolo et à tous ceux qui ont cru en moi et qui m’ont permis d’avancer.

 

Si vous voulez le commander contactez les Editions de l’officine pour connaître la liste des librairies ou boutiques ou sur la FNAC cliquez ici

 

Laisser un commentaire

