Nouvelle publication numérique : les vacances de joli coeur

par peintureva

Voilà une nouvelle publication numérique au édition canadienne chouettedition.com avec l’illustratrice Laurence Maréchal et moi à l’écriture, bonne chance à notre livre et encore une belle aventure venant du projet 7

” Les vacances de joli coeur

Joli-coeur décide de passer ses vacances dans une ferme mais à son grand étonnement, personne n’est là pour l’accueillir. Tous les animaux de la ferme semble même l’éviter. Ils courent à droite et à gauche trop occupés pour lui souhaiter la bienvenue. Mais, que se passe-t-il dans cette ferme? Joli-coeur va vite le découvrir… ”
Voici les premières pages :)

page1

page2

page3

J’espère que ces première pages vous donnerons envie ;-) si vous voulez le découvrir cliquez ici
A bientôt!

2 commentaires to “Nouvelle publication numérique : les vacances de joli coeur”

  1. Je le lirai tôt ou tard, c’est à dire bientôt ! Faut que j’aille faire mes emplettes chez Chouetteditions ! Mais aujourd’hui je ne peux pas car je dédicace !

  2. Bonnes dédicaces Catibou !
    C’est toujours un moment agréable…notamment d’échanger avec les enfants.

Laisser un commentaire

