A paraître en novembre …

par peintureva

7 commentaires to “A paraître en novembre …”

  1. Félicitations ! les couvertures sont superbes !

  2. Bravo! Félicitations! Que de jolies couleurs!

  3. Trop beaux!!!!!!!!!
    Maintenant, il y a celui de la mésange à illustrer! Trop hâte de voir tes premiers croquis!

  4. Des histoires à croquer, je confirme !!!! Bravo.

  5. Merci à toutes ! Eh oui Fripouille, je n’ai pas oublié ! j’ai hâte d’avoir terminé ma dernière commande pour commencer les croquis….

  6. Félicitations ! J’aime beaucoup le petit garçon sur le dos du dragon, j’avais fait une proposition d’histoire pour le projet 6. Je suis ravie de voir que la collaboration avec Bénédicte débouche sur une publication !

Laisser un commentaire

