« La lettre »

par peintureva

Voici mon illustration pour le projet 8 sur le thème : personnages imaginaires. J’espère qu’elle inspirera un auteur…

8 commentaires to “« La lettre »”

  1. Je constate que cette sorcière sympa a inspiré plusieurs auteurs… pour ton plus grand bonheur ! ça ne m’étonne pas.

  2. Elle en a même inspiré plus d’un😉 C’est une très belle illustration !!!

  3. J’aime beaucoup ton nouveau blog aéré et très lisible.
    J’ai donc mis à jour ton adresse sur mon blog.
    Bon projet tandem jeunesse😉

    A bientôt

  4. merci les filles! Il est vrai que je suis comblée, tant d’auteurs inspirés…ça va être dur de faire un choix !

  5. Elle est si jolie…Ton nouveau blog est vraiment bien!

  6. Merci pour ton petit mot sur mon blog !🙂
    J’avais beaucoup aimé ta sorcière et je voulais la prendre dans mes 3 choix…
    Et puis quand j’ai vu le nombre de candidats TJ qui la prenait ça m’a coupée dans mon élan ! ^^
    J’avais déjà une idée d’histoire. Une ébauche seulement. Je pourrais toujours te dire ce que c’était. Même si tous les binômes sont prêts c’est toujours sympa de voir toutes les idées différentes que peuvent inspirer une illus’ !
    Bon, j’arrête là mon bavardage et je te souhaite une très bon Tandem !🙂

  7. Coucou Solène
    Je serai curieuse de lire ton ébauche…
    Je trouve ça amusant de découvrir tant d’histoires différentes sur une même illustration !

Laisser un commentaire

