« Les chaussettes d’Archibald »

par peintureva

Le facteur vient de m’apporter mes exemplaires !!!

C’est un album couverture rigide, de format 21×21 cm, écrit par Bénédicte Carboneill dont voici le résumé:

Le petit prince Archibald a reçu de biens étranges cadeaux à sa naissance : un œuf et une paire de chaussettes rayées. Il devra percer le secret de ces objets et aider Camille à délivrer ses parents, prisonniers de l’affreux Viktor !

Si vous souhaitez le commander, envoyez moi un mail: isabelle-gribout@orange.fr et je vous ferai une jolie dédicace, le prix de vente est de 6 euros hors frais d’envoi.

Vous pouvez également le trouver sur la fnac, Amazon et sur ma boutique (si vous souhaitez une dédicace, indiquez-le dans les commentaires de l’achat)…

J’organise également un concours où il y a un album à gagner. laisser moi un commentaire et je ferai un tirage au sort le weekend du 05 Décembre pour la Saint Nicolas.

23 commentaires to “« Les chaussettes d’Archibald »”

  1. Ohlala, il est trognon ce petit Archibald. E ses compagnons sont adorables aussi. Bravo à toutes les deux !

  2. encore un super joli album ! bravo à vous deux !!!!! et puis op, je tente ma chance🙂

  3. Félicitations ! J’avais beaucoup aimé ce projet ! Bravo !!!

  4. J’avais vraiment beaucoup aimé ce projet et j’espérais qu’il trouverait un éditeur. Tes illustrations sont vraiment superbes, ce petits dragons avec les chaussettes aux pieds, trop mignon😀 Alors je tente ma chance. Bisous et bravo pour ces projets qui se concrétisent !!

  5. C’est super ça ! Il est tout beau cet album. Bravo à vous deux ! =)

  6. Bravo pour ce nouvel album! Les images sont superbes!

  7. Il est trop mimi!
    J’ai hâte de voir notre petit Léon aussi!!!
    Je tente donc ma chance .

  8. Adorable, je l’avais bien aimé dès le début du projet « chaussettes » ce petit dragon !

  9. Félicitations et au plaisir de te revoir à Montreuil!

  10. Félicitations pour cet album Isabelle ! Et merci de lancer ce concours.

  11. Un projet vraiment trop mignon. Félicitation!! ^-^

  12. Bravo ! Ça fait plaisir de voir des projets ricochet aboutir !

  13. Je me souviens bien de ce projet adorable. Je tente ma chance !!!

  14. Oh ! Il a l’air superbe !!! Je t’envoie un mail pour t’en commander un pour ma petite Marina. Je lis que tu proposes de faire une dédicace. Alors là, je ne dis pas non !!!
    Bravo pour ton travail en tous cas !
    A très vite

  15. félicitations pour cette belle parution ! j’adore les histoires de dragons et celui ci a une bonne bouille !

  16. félicitations ! j’adore les histoires de dragons et celui ci a une bonne bouille !

  17. Tu as troooooooop de chance de l’avoir déjà reçu !
    Il a l’air superbe et les couleurs magnifiques 🙂

  18. Bravo pour ce bel album !!!!

  19. J’ai trop envie d’être tirée au sort !!!
    Encore bravo pour ce bel album !

  20. Bravo! J’adore tes illustrations! Ce petit album a l’air magnifique, tout en douceur… alors je tente ma chance… en croisant bien fort les doigts!

  21. DES IMAGES PLEINES DE TENDRESSE !
    BRAVO

  22. Merci pour vos gentils commentaires🙂

Laisser un commentaire

