« L’envol de Léon »

par peintureva

Le facteur vient de m’apporter mes exemplaires !!!

C’est un album couverture rigide, de format 21×21 cm, écrit par Fripouille ( Céline Lamour Crochet ) dont voici le résumé:

Léon, le jeune dragon, est né avec de magnifiques ailes recouvertes d’écailles argentées. Malheureusement ses ailes sont plus grandes, bien plus grandes que celles des autres
dragons,et l’empêchent d’apprendre à voler.

Si vous souhaitez le commander, envoyez moi un mail: isabelle-gribout@orange.fr et je vous ferai une jolie dédicace, le prix de vente est de 6 euros hors frais d’envoi.

Vous pouvez également le trouver sur la fnac, Amazon et sur ma boutique (si vous souhaitez une dédicace, indiquez-le dans les commentaires de l’achat)…

7 commentaires to “« L’envol de Léon »”

  1. jolis livres et les couleurs sont jolie elles aussi ..bonne soirée

  2. Ravie d’avoir partagé ce livre avec toi! Et vivement le prochain!!!

  3. Moi également !!! encore quelques mois à attendre….

  4. Merci Marithé ! c’est très gentil, je suis allée faire un petit tour sur ton blog, j’ai bien ri notamment avec l’histoire du badge…

  5. Félicitations !

    Il à l’air magnifique !

  6. MAGNIFIQUE ET TRES RIGOLO !!!
    Bravo à l’illustratrice et à l’auteur !

  7. Merci beaucoup !

Laisser un commentaire

