La gagnante du concours

par peintureva

Kylian à tiré au sort est la gagnante est : Marie Hélène, qui recevra  » Les chaussettes d’Archiblad » si elle n’oublie pas de mettre sa chaussette à la cheminée loool, une vidéo est sur facebook..

4 commentaires to “La gagnante du concours”

  1. Quelle chance!!
    Tant pis… peut-être pour une prochaine fois!
    Marie-Hélène, n’oublie pas tes chaussettes…
    Moi aussi, je vais quand même accrocher les miennes à la cheminée… j’aurai peut-être une crotte en chocolat…!

  2. ça y est je l’ai reçu. Il est magnifique !!
    Je suis super contente. Et j’ai même mis des photos sur mon blog !
    Milles mercis Isabelle pour ce splendide cadeau😀

  3. Coccinelle, ce sera pour la prochaine fois…. Du chocolat c’est pas mal aussi, c’est bon pour le moral🙂
    Marie-hélène,Je suis contente qu’il te plaise🙂 j’espère que ton fils aimera également🙂

  4. Lecture prévue ce soir. Promis je te tiens au courant

Laisser un commentaire

