Marché de Noël et dédicaces à Fromelennes

par peintureva

Un dimanche bien agréable en famille et parmi les enfants, quelques dédicaces et de gentils compliments…

Ma fille a passé un bon moment également, elle a rencontré  le père Noël et a gagné le deuxième prix du concours de dessin avec de jolis cadeaux à la clef….

3 commentaires to “Marché de Noël et dédicaces à Fromelennes”

  1. Allo, je suis fan de vos illustrations , vous faites vraiment du beau travail…
    J’aurais une petite demande spéciale, j’aimerais offrir un diplôme du meilleur pompier à mon garçon qui a une chambre décoré en pompier, pourriz-vous en créer un SVP

    Un gros merci !

    Josée xxx

  2. Superbe stand!
    Trop contente de découvrir ainsi les originaux de Léon! Hé hé!
    Bonnes fêtes de fin d’année à toi et ta famille
    Bisous

  3. Merci Céline ! je te souhaite plein de bonheur en famille pour ces fêtes de fin d’année
    Bisous

Laisser un commentaire

