Un peu de news

par peintureva

Ces derniers temps j’ai un peu laissé mon blog à l’abandon, je m’en excuse…

je travaille en ce moment pour les éditions jeunesse sans frontières, je réalise des petites illustrations qui figureront dans des manuels scolaires sur le thème des activités de la vie quotidienne (garçon et fille).

J’ai commencé à également à croquer les illustrations de  l’album « la sorcière Mina cherche à marier son chat » d’Armelle Renoult (Cassandre) qui paraîtra chez Alphabook éditions cet été, j’en posterai bientôt un aperçu…

Voilà toutes les nouvelles et à bientôt…

 

 

One Comment to “Un peu de news”

  1. Trop mimi !!!!! j’ai eu les mêmes scènes version homme ^^ c’est drôle de voir ça🙂

Laisser un commentaire

