« Riz-fifi dans la forêt » est arrivé !!!

par peintureva

« Riz-fifi dans la forêt » est imprimé et j’ai eu la joie de le découvrir, je dois avouer que j’en suis très fière, beaucoup de travail récompensé…un grand merci aux éditions du Coprin et à Armelle Renoult qui en est l’auteure.

L’album est en vente sur le site des éditions du coprin et vous pouvez également le commander chez votre libraire avec le numéro ISBN.

Si vous voulez une jolie dédicace, quelques exemplaires sont disponibles si vous le souhaitez. Il suffit d’envoyer un mail sur isabelle-gribout@orange.fr. Le tarif du livre est de 6,80 euros + frais de port.

6 commentaires to “« Riz-fifi dans la forêt » est arrivé !!!”

  1. Bravo pour cette publication!! Il a l’air magnifique!!

  2. Moi je le veux, je t’ai envoyé un mail🙂 bisous et bravo !

  3. Tu peux en être fière ! Il est très beau ! Un grand merci à toi également !

  4. merci les filles !!!

  5. Oh oui il a l’air très chouette : Bravo !

Laisser un commentaire

