« La sorcière Mina… » a atterri

par peintureva

Le facteur vient de m’apporter un colis que j’attendais avec impatience…à l’intérieur des livres superbes…ce n’est pas parce que c’est moi qui les ai illustrés (je ne suis pas aussi prétentieuse) mais la qualité d’impression est top. Je suis ravie et j’adresse un grand merci à Jaroslaw d’Alphabook éditions ainsi qu’à Armelle Renoult une auteur avec qui  j’adore travailler…

Si vous êtes dans les Ardennes vous aurez la possibilité de les découvrir ainsi que mes autres parutions demain (Dimanche 11 septembre 2011) à Etrépigny à la M.A.S « Le Pré aux Saules » de 14h à 17h pendant les Arts-Tisanes,  je vous ferai une petite dédicace si vous le souhaitez…

Les ARTS-TISANES ont pour vocation de réunir au sein de la M.A.S. des bénévoles passionnés dans différents domaines. 
Ces bénévoles (ils seront 25 environ), bricoleurs, sculpteurs sur bois ou sur pierre, aquarellistes, fleuristes, dentellières, brodeuses, créateurs de bijoux, jongleurs, percussionnistes, maquilleurs pour enfants, cuisinières ….
viennent généreusement à la rencontre des résidants de la MAS pour partager leur passion et leur savoir faire  avec eux, mais aussi avec  toutes les personnes qui  viendront nous rendre visite durant ce  dimanche après midi. 
L’objectif est de favoriser le partage et les rencontres. C’est aussi une manière d’amener le monde extérieur auprès des résidants et ainsi de créer un évènement festif et convivial qui s’adresse au plus grand nombre.
Des tisanes-maison  tout à fait originales seront offertes durant tout l’après midi.
Une vente de gâteaux savoureux viendra compléter cette animation.
L’entrée est gratuite et
nous comptons sur de nombreux visiteurs pour venir soutenir cet élan de solidarité.

4 commentaires to “« La sorcière Mina… » a atterri”

  1. Félicitations !!! et je te souhaite de belles rencontres pour demain ^-^

  2. c’est vrai qu’il fait de très beaux livres ! mais tes illustrations sont tout aussi extra !

Laisser un commentaire

