L’album « La sorcière Mina cherche à marier son chat » à gagner

par peintureva

J’ai envie de vous faire gagner un exemplaire de ma dernière parution.

Comme dans l’histoire la sorcière poste une petite annonce pour trouver un compagnon à son chat, j’aimerais que vous imaginiez votre propre petite annonce…

Je ferai un tirage au sort le Mercredi 12 Octobre à minuit à la pleine lune…

Bonne chance à tous !!!

16 commentaires to “L’album « La sorcière Mina cherche à marier son chat » à gagner”

  1. « Jn chat adorant croquettes, jus de thon, gratter la litière, cherche fm dynamique, poilue, odorante afin de partager coin sur fauteuil et plus si affinité. »

    Félicitation pour ce bel album et sa parution ! Vive les chats et les sorcières !!!!🙂

  2. Gros matou aimant les longues siestes et les repas au coin de la cheminée, au poils longs et soyeux et aux yeux verts, cherche minette câline et gentille pour moments complices et partie de course poursuite endiablées ! Miaow (lol)

    Merci pour ce concours et encore bravo pour ce beau livre !!!

  3. Bravo pour ce joli livre !!
    Et voici ma modeste participation à ce joli concours : « Jeune chat, noir, élégant et svelte, très joueur, cherche minette coquine (mais pas trop) et joueuse pour l’aider à chasser araignées et autres grillons, mettre la pagaille au milieu des potions d’une sorcière pas très jolie mais très gentille. Et plus si entente espiègle »

  4. Tout d’abord félicitations pour la parution de cet album (qui m’a l’air bien sympathique soit-dit en passant😉 )
    Et ensuite je tente donc ma chance avec cette petite annonce :

    « Joli matou tout doux, trop chou, garanti sans poux et pas trop jaloux, cherche une femme à poils devant qui se mettre à genoux. N’hésitez plus c’est un vrai bijou ! »

  5. Félicitations!!
    Je suis doux, rond et ronronnant, en un mot plein d’affection!
    Ferait père parfait pour futur progéniture…
    Pas d’hésitations, un coup de téléphon et je serais là au matin, un bouquet de fleurs à la main!

  6. joli félin, un brin coquin, griffes parfaitement limées, poil duveté, chat idéal pour les sorcières solitaires !

  7. Cachou trouvera sans problème de multiples prétendantes mais mon chat risque d’avoir plus de mal, enfin j’essaie:

    Félin, propriétaire d’un somptueux arbre à chat de plusieurs étages, aimant faire des vocalises, laissant derrière lui des nuages de poils, aimant particulièrement faire ses griffes sur le canapé de sa patiente maîtresse et ayant une haleine « fruit de mer » cherche une jolie féline pour chasser ensemble (et manger si affinités) araignées et moustiques.

    Félicitations pour cette jolie parution !

  8. « URGENT !!! Chat noir mais prudent (déteste passer sous les échelles et croiser les gens) cherche chatte qui montre pattes blanches pour courser toutes les souris les nuits de pleine lune »

    Félicitations pour ce très bel album :)))

  9. J’adôre le titre, ça donne vraiment envie de le lire. Welldone !

  10. Félicitations !!!
    Merci pour ce concours (j’adore). Mon annonce :
    « Chat de sorcière, propre sur lui, aimant la vie en société, cherche jeune chatte griffue, dodue, poilue, cornue afin de fonder famille.
    Attention, les aventurières moldus sont priées de s’abstenir ! « 

  11. Bravo pour ce bel album!

    « Sorcière, propriétaire d’un chat célibataire, cherche jolie minette pour lui compter fleurette! »

  12. « Adorable minou monochrome cherche minette intrépide et n’ayant pas froid aux yeux pour partager vie ensorcelée … et mouvementée !! =^^=!!  »

    Merci pour ce chouette concours et FELICITATION POUR CE BEL OUVRAGE !

  13. Ah!!! J’adore!

    Je me lance:

    « Boule de poils noire diaboliquement douce et câline cherche mini-tigresse blanche et angélique pour soirées félines au clair de lune entre balais et chaudrons magiques »

  14. Après mûre réflexion, voici une autre annonce peut-être plus adaptée (?):

    « Réglisse – boule de poils cendrée diaboliquement douce et câline – cherche mini-panthère noire aux coussinets de velours répondant si possible au doux nom de Cachou pour soirées félines au clair de lune entre balais et chaudrons magiques » !!!

  15. Bravo pour la parution!!

    « Si tu est blonde et mutine, ça m’intéresse! Si tu est brune et caline, ça m’intéresse! Si tu est rousse et coquine, ça m’intéresse! Si vous êtes plusieurs, je ne suis pas contre…^^’

  16. D’abord, toutes mes félicitations pour ce joli livre !
    Je viens de lire ton commentaire sur mon blog… Si tu veux je peux te faire lire le texte en entier😉

Laisser un commentaire

