Nouvelle parution dans le magazine « Mes plus chouettes histoires »

par peintureva

Je n’ai pas pu attendre de recevoir mon exemplaire et je me suis précipitée en presse pour me procurer le tout nouveau magazine « Mes plus chouettes histoires« . J’avais trop hâte de l’avoir entre les mains ! Je dois avouer que je ne suis pas déçue par la qualité du papier, des couleurs…J’ai illustré l’histoire de 28 pages « Le mystère du bureau » de Céline Lamour Crochet, le dossier culturel sur la mésange de Myriam Marquet, des jeux ainsi que la BD « Malo, Tom et Léa, les apprentis pirates » de Marc Bernard ( Bd que vous retrouverez tous les deux mois …)

Voici donc les photos:

La couverture du 1er numéro Juillet/Août 2012

72 pages de lecture, de culture et de divertissement…pour 5,95 euros !!!

Si vous le souhaitez vous pouvez abonner votre enfant pour 6 numéros ou 12 numéros, par exemple pour 2 ans c’est 55 euros (soit 4,51 euros pièce), en cadeau une fleur solaire.

Laisser un commentaire

