2 concours avec plein de cadeaux pour fêter la sortie du « mystère du bureau » et du magazine « mes plus chouettes histoires » aux éditions du Coprin

par peintureva

Premier concours:

Le mystère du bureau vient de paraître, vous pouvez gagner un exemplaire en me laissant un commentaire sur mon blog ou facebook. Il vous suffit de me dire: qu’est-ce qui vous faisait peur peur étant enfant sur facebook ou mon blog. Si vous partagez ce concours sur facebook ou votre blog vous aurez 4 chances supplémentaires d’être tiré(e) au sort pour gagner cet album

 

1 histoire de 26 pages illustrée « Mareva ne veut pas aller à l’école »

2 dossiers de bricolage (Comment fabriquer des avions en papier et une ardoise personnalisée)

1 dossier culturel (Tout ce qu’il faut savoir sur l’école)

5 bd exclusives (Les apprentis pirates, Jo le paysan, Les vautours givrés, Les petits Robinsons, Les supers mini-cochons)

13 pages de jeux, d’humour et de devinettes

Second concours:

Un gros lot à gagner : 4 livres, 2 miroirs de poche, 1 collier, marque-pages et carte de voeux (valeur d’environ 50 euros)

La magazine « Mes plus chouettes histoires » est en kiosque ce mois-ci, vous pouvez le trouver également à ces adresses: Les éditionsducoprin.fr, Journaux.fr, info-presse.fr, Toutabo.com…Si vous l’achetez ou l’avez déjà acheté, envoyez-moi une photo de votre enfant le lisant par exemple (il peut être caché derrière le magazine) à mon adresse-mail: isabelle-gribout@orange.fr avec vos coordonnés et vous participerez au tirage au sort pour gagner ce lot, si vous partagez ce concours sur facebook ou votre blog , vous aurez 4 chances supplémentaires (5 noms dans l’urne)

J’espère que vous serez nombreux à participer si c’est le cas j’ajouterai des cadeaux. Bonne chance !

Vous avez jusqu’au 19 Novembre, tirage au sort le 21 Novembre.

13 commentaires to “2 concours avec plein de cadeaux pour fêter la sortie du « mystère du bureau » et du magazine « mes plus chouettes histoires » aux éditions du Coprin”

  1. Bonjour ce qui me faisait vraiment peur, quand j’étais enfant et encore maintenant, c’était les étendues d’eau… j’ai une véritable phobie des grosses vagues quand je descends au bord de mer …. Donc la mer c’est merveilleux mais vue de loin en fait… Bien sûr, on se moque de moi souvent mais ça ne change rien !!
    Ceci dit j’adore ma douche du matin …

  2. Ce qui me faisait peur! Descendre à la cave chercher une bouteille d’eau ou autre chose, je croyais qu’il y avait un habitant mystérieux et vilain dans la cave!
    Bravo pour ces parutions!

  3. Salut,
    D’abord, félicitations pour la sortie de ce joli album!! Quand j’étais petite, j’avais une peur maladive des hérissons. Une fois, alors que je me rentrais de notre notre jardin, un très grand potager un peu loin de chez nous, un hérisson était au bord de la « voyette »me barrant la route, (eh, oui, je suis bien une cht’i), je n’ai pu continuer mon chemin car j’étais paralysée de peur. Voyant que je ne rentrais toujours pas, ma grande soeur me chercha et me trouva debout, les yeux fixés sur le terrible animal. Elle me pris dans ses bras, et je me mis à pleurer à chaudes larmes. Depuis, les hérissons, je n’ai rien contre eux, tant qu’ils ne viennent pas m’accueillir!

  4. Quand j étais petite ce qui me faisait peur c était moi aussi de descendre à la cave , on allait y chercher le charbon.
    Beaux ouvrages félicitations!

  5. Bravo pour ces jolis bouquins, je serais très heureuse de pouvoir les dévorer.
    Lorsque j’étais petite j’avais peur de beaucoup de chose, mais j’ai un souvenir en particulier qui m’a traumatisé. Nous étions à Sète, mes parents, ma soeur et moi, et il y avait une fête quelconque. Au loin dans la rue j’ai commencé à appercevoir des bouts métaliques déchirants l’horizon, et puis ils se sont approchés. C’étaient en réalité des artistes de rue dans de somptueux costumes en métal, gigantesques. Il ressemblaient à des fourmis géantes et ‘piquaient’ les spectateurs de leur ‘lance’. Ca m’a traumatisé, je suis parti en courant, en plein crise d’angoisse et mes parents ont mis un bon quart d’heure avant de me retrouver, cachée dèrrière la porte d’entrée d’un petit commerce. J’en ai encore des frissons dans le dos.

  6. Félicitation peintureva !!
    Petite, j’étais effrayée à l’idée de m’endormir dans le noir en tournant le dos à une porte ( pour etre honnete ça ne m’a pas vraiment quitté avec l’âge ^^ )

  7. ma chambre était sous les combles. il m’arriavit souvant d’netendre des bruits, la toiture qui craque, des grattements. mon petit frère me disait que c’etait des vampires (à l’époque du Petit Vampire…). Un jour, ma mère a posé une cage… et nous avons attrapé un Loir! nous l’avons relaché et je n’ai plus eu peur car je savais que cette « drôle de souris » était dans le grenier à côté…

  8. Tout d’abord, félicitations !
    Ce qui me faisait peur enfant? Des bébêtes vertes sous mon lit !!

  9. Ce qui me faisait peur : E.T. Je n’ai jamais pu regarder ce film encore aujourd’hui.
    Bisoux Isabelle !

  10. Félicitations pour ces deux parutions !!
    Lorsque j’étais enfant j’habitais dans une grande maison (un ancien hôtel). Toutes les chambres inoccupées ne me semblaient pas si inoccupées ! Impressionnant ce curieux vide…

  11. Dans ma maison, petite fille, je me sentais toujours en sécurité. En revanche, quand je dormais sous tente, j’avais toujours peur d’une grosse bête des bois ou d’un tueur en série à la hache ou un truc dans le genre…
    et à la mer, je n’allais jamais vraiment où je n’avais pas pieds à cause des requins bien sûr…(dans la mer du nord, il y en a beaucoup c’est bien connu ^^)

  12. Lorsque j’étais petite, je n’aimais pas beaucoup les orages… le bruit du tonnerre et les éclairs m’impressionnaient.

Laisser un commentaire

